• Bienvenue

    Bienvenue à toi qui passe sur mon nouveau blog.

     

    Partager avec toi mes réalisations au crochet, au tricot, en couture, quelques photos de mes orchidées que j'appelle affectueusement "mes belles".....

     

    Il est tout neuf, il n'y a pas encore grand chose, mais j'aurais une application certaine à y déposer des photos et des articles.

     

    A tout bientôt?

     

    Soyez heureux.

     

    Nanou

     

    Des bonnets..... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:11

    Bienvenue sur Eklablog ma Nanou .

    Je vais suivre pas  à pas tes réalisations .

    Belle fin de journée a toi 

    Bisous doux mais mouillés car comme dit la chanson "Il pleut sur Nantes " mais pas dans mon coeur smile

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:13

    Merci à toi ma Randonnette.... Tu es la première comme tu as vu! Lol!

    J'essaye de t'envoyer un mail assez "résumé" de ces derniers mois.

    Gros bisous à toi.

     

    Nanou.

     

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 09:06

    Coucou ma Nanou...c'est un réel plaisir de te retrouver à cet endroit..si tu as besoin d'aide..toc...toc..de gros bisous

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :