• Joyeuses fêtes de Pâques à vous.

    Un petit article pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et en même temps montrer mes dernières réalisations.

    Ma fille m'avait demandé de lui réaliser (en vitesse) une grenouille, un cochon et un renard petits modèles. Depuis Septembre dernier, elle est titulaire de la classe de 1 ère maternelle de son village.... Des petits, des tout petits loulous.....

     

    Je m'y suis mise de bon coeur en sachant que j'étais assez limitée dans le temps pour la réalisation de ces petits amigurumis... J'y suis arrivée, je vous montre le résultat :

     

    le tablier du loup.

     

    Défi relevé! Et je suis contente de mes réalisations.... Tout comme les petits loulous et l'inspectrice qui passait par sa classe....

    Qu'en pensez vous? 

     

    je vous embrasse.

    Et surtout, soyez heureux.

    gros bisous.

     

    Nanou.

    « Des bonnets.....Bonne fête du 1 er Mai. »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :