• Des bonnets.....

    Un premier article pour vous présenter mes réalisations du moment:

     

    Des bonnets pour enfants.

     

    Des bonnets.....

     

    Une petite Lalaloopsy entièrement réalisée "au pif". Juste avec les mesures données sur le net.

     

    Je la trouve jolie et souriante. Pas vous?

     

    A bientôt pour de nouvelles réalisations.

     

    Soyez heureux. 

     

    Nanou.

    « BienvenueJoyeuses fêtes de Pâques à vous. »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 00:17

    très jolie bonnet  et surtout très originale ,

    j'adore !

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:21

    Merci à vous deux les filles. Je fais mon gros possible pour alimenter ce nouveau blog....

    Gros bisous tout plein.

    Nanou.

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:16

    Trop trop mignon , je suis sure qu'il va plaire ce bonnet .

    Bisous doux ma Nanou 

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:45

    coucou Nanou, plutôt  rigolo, ton petit bonnet , il va plaire  aux petites filles .....gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :